OYÉ, OYÉ !

Publié le

Chers Verteuillais, chères Verteuillaises,

En tant que webmaster j'ai à m'excuser auprès des personnes qui ont, parait-il, été terriblement blessés à la suite de messages sur le Forum.

Déjà dit: il falait venir me le dire!!! C'est vrai que je ne suis pas tous les jours collé dessus. J'ai plus de 500kms de distance avec vous, et une vie assez active.
Ce blog est pour moi petit, et j'étais bien loin de penser qu'une histoire pareille allait arriver et qu'il s'en passait autant sur ce Forum qui n'a eu pendant longtemps que 4 membres (puis 15 en juin dernier)!

J'ai eu la bêtise et la naïveté de penser que vous alliez chacun vous servir de cet espace de liberté correctement en tant qu'adulte et donc responsable. Loin de moi l'idée de penser qu'un petit forum du petit Verteuil sur Charente,  devait être modéré! Erreur!
Il faut que ce soit un journaliste de la "Charente Libre" qui m'aprenne que une, puis 2, puis 3 plaintes sont à la Gendarmerie de Ruffec !
C'est hallucinant !

On engorge pas les services d'Urgences pour un ongle cassé! Vous m'auriez parlé d'un quelconque message qui ne plait pas, ni une, ni deux, il aurait été supprimé sans chercher plus d'information et la manipulation aurait pris 1 seconde! Mon mail est facilement trouvable sur le blog et le forum vous permet de m'envoyer en privé un message personnel (et même un message dit "éclair"!)
Les plaignants ont-ils contactés directement les personnes qui ont écrit les propos diffamatoires pour faire part de leur mécontentement? Vous avez essayez de parler entre vous en utilisant la fonction RÉPONDRE du Forum ou en laissant un email au destinataire des dits messages?
Aujourd'hui encore, je ne vois aucune réaction particulière sur le Forum suite à ces plaintes.

En fait, en dehors d'un journaliste, rien de concrêt ne m'annonce et ne me montre un quelconque problème sur le forum, mais apparement, il y en a!

JE VOUS AI ENTENDU! Mais pour information, pour le futur, sachez qu'il n'est pas necessaire de déranger la gendarmerie pour me joindre!

Le sondage disponible depuis le mois de juillet dernier dans ce même forum montre 3 connectés de Verteuil!

Rien ne me montrait et personne ne me disait que cette adresse faisait un tel carton dans le village! Suis sur l'cul! Quel honneur!

Un blog n'est pas un site, c'est de l'amateur. On apprend, on apprend, mais vous avez de ces manières vous!

On veut faire un petit truc sympa et ça devient une galère alors que tout aurait pu certainement être arrangé très simplement et rapidement.
M'enfin, c'est ainsi. La vie continue, tout cela n'est pas bien grâve et il n'y a pas mort d'homme comme on dit!

Allez tout le monde en rang 2 par 2 et soyez sage maintenant!

Publié dans Depeches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article