Dans l'baba!

Publié le



Le Procureur d'Angoulême a classé les plaintes contre le Forum de Verteuil sans suite.

Ouf, la Justice Française trouve aussi que ces plaintes étaient totalement absurdes!

Voilà Madame et Monsieur les plaignants, vous avez fait perdre plusieurs heures aux gendarmes pour rien, mais par contre vous apportez beaucoup de notoriété à ce blog!

En fait il n'y avait pas 3 plaintes, mais 2, m'a t-on confirmé à la gendarmerie (mauvaise investigation monsieur le journaliste qui me dit avoir eu sa source par un gendarme!)

Toute cette histoire m'a fait prendre conscience de l'audience de ce blog dans la région que je ne soupçonnais absolument pas!

Plusieurs témoignages m'encouragent à continuer ...
Arrêter donnerait raison aux plaignants.

La Charente Libre, a enfin fait son article, merci!
Bon, j'avais demandé à garder l'anonymat quand je vois les réactions de certains pour des bêtises. 
"Ok, j'écrirai : administrateur" mais, parole non respecté de sa part ...  connaissant bien celles des journalistes, je ne suis pas surpris. Allez mon gars, courage! Vous serez peut-être un jour un grand (et vrai) journaliste?  Je vous le souhaite!
En attendant merci d'avoir fait écho de cette affaire EXTRAORDINAIRE! :) et je reste en contact avec la Direction du journal pour la suite que je donne à cet article.

Sans rire, c'est grand quand même non ? "Des cyber-corbeaux dans le ciel de Verteuil"? Woo! En tous les cas ce "journaliste" est poête!

Quoiqu'il en soit, comme cité dans le dit article, l'objectif de ce blog n'était absolument pas pour nuire à untel ou untel mais uniquement pour faire un lien et mettre Verteuil sur Internet. Jusqu'ici, rien de vivant et de présent ne se trouvait en ligne pour notre petit village qui doit, en 2005, évoluer avec son temps.

Si vous souhaitez vous servir de cette adresse pour diffuser des informations dans la région, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi (ne dérangez pas la Gendarmerie pour ça ok?!). Celon le contenu, je le diffuserai avec plaisir.

Et encore une fois: VIVE VERTEUIL LIBRE !


Benoît,
Webmaster.

Publié dans Depeches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article