ANGOULEME

Publié le

Deux couples de Roumains ont été interpellés samedi après-midi, alors qu'ils tentaient de vendre un nourrisson de deux mois, sur le parking d'un hypermarché de La Couronne, près d'Angoulême, a t-on appris dimanche de source policière.

L'alerte a été donnée samedi après-midi par une cliente, abordée par les Roumains, entre 14h et 15h, alors qu'elle se trouvait dans la galerie marchande d'un hypermarché de la banlieue d'Angoulême. Cette cliente a immédiatement prévenu le service de sécurité du magasin. Selon le quotidien Sud-Ouest, les Roumains, qui tentaient de fuir avec leur fourgon, ont été bloqués sur le parking même de l'hypermarché par un vigile qui les avait pris en chasse au volant de son 4X4, juste avant l'arrivée des policiers. Les suspects n'auraient semble-t-il pas évoqué le montant auquel ils souhaitaient vendre le nourrisson, selon le témoignage de la cliente.

Les enquêteurs cherchent désormais à savoir si l'enfant a pu être proposé à d'autres clients et ont lancé dimanche un appel à témoins : toute personne qui aurait été approchée par un Roumain lui proposant un bébé est ainsi invitée à contacter le commissariat d'Angoulême:
05 45 39 38 37

Publié dans Depeches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article